-
-
169 m
14 m
0
10
21
41.58 km

浏览次数: 774次 , 下载次数: 13次

邻近 Monthuchon, Basse-Normandie (France)

Aujourd'hui,malgré le temps couvert et se vent qui ne cesse de soufflé,nous nous dirigeons vers coutances où avait lieu la rando des petits prince de margots qui se situé au niveau du magasin « cycle and co »zone de la mare.
Le départ à été donner à 9h00 face au magasin où bon nombre de vététistes avaient répondu présent à cette invitation pour une bonne cause.
Nous partons tous en groupe le 31 et le 42km ensemble.
Les quelques 1er kilomètres se font tranquillement sur de la route,avant d'attaquer les chemins de courcy qui eux sont moins cool...les descentes et les montées s'enchainent au fur et à mesure que nous avançons sur le parcours.
Nous arrivons dans les alentours de nicorps,argences où nous nous abritons du vent dans des chemins bien creux,sa fait du bien de ne plus avoir se vent de face qui rend le parcours plus dure mais ont tiens bon.
Nous descendons une bonne côte avec de la maitrise laissant l'arrière du vtt se baladé de droite à gauche,frein bloqué pour ne pas traversé la route qui se présentée en contre bas,une fois la maîtrise réussite nous repartons sur de la route jusqu'au ravitaillement au 21èmes km qui se situé au niveau de la patinoire(le yéti).
Une fois l'estomac et la pense bien rempli,on n'est reparti sur le coté de la patinoire longent la rivière de la soule sur des chemins plats mais légèrement cassant.
Ils nous resté encore une vingtaine de km à faire et le parcours s'annonce plus raid.
Nous passons dans le lycée agricole pour rejoindre la traversé des bois des vignettes où le parcours emprunté les singlestrack de la bulsarde(descente vtt de coutances),la descente et le slalom entre les arbres se fait dans la maitrise pour arrivé derrière le stade.
Une fois la route traversé nous attaquons d'autres bois et sous bois où des ruisseaux nous barre le chemin,nous incitant à les traverser (l'eau n'est pas froides...heureusement !!) nous arrivons à la séparation des deux parcours;;à droite le 31 et à gauche le 42 qui emmène lui sur un petit chemins où une belle maison est figé dans le paysage normand (voir photo 1).
arrivé sur les auteurs de monthuchons d'autres chemins se succèdent avec une grosse grimpette qui en n'a laisser pas mal dans les jambes,mais l'arrivée n'est pas loin.
ce n'est qu'au bout de 2h44 avec une moyennede16km/h que les 42 km se sont fait.avec à l'arrivé un cadeau surprise donner par margots .
un verre de rosé où autres été offert pour clôturer cette journée
Sur se parcours il y avait un dénivelé de 740m +
.
Waypoint

rando des petits prince de MARGOT 2013 41.579

评论

    You can or this trail