移动时间  2小时 25分钟

5.2
10.49 km

浏览次数: 1927次 , 下载次数: 89次

邻近 Chaleux, Wallonia (Belgique)

Attention, une partie de la promenade ayant été privatisée, nous avons emprunté un bord de champ. C'est donc Hors Chemins autorisés.

Départ au parking de la réserve naturelle de Furfooz.
Chemin de bois, de champ, de "fer". Belle boucle longeant quelques fois la Lesse et la traversant par plusieurs ponts partagés avec le chemin de fer.
La vue sur le château est superbe et les sentiers agréables.
Le retour s'est fait par les bords de champ car le sentier a été privatisé 😠.
Petit détour pour se rendre sur les aiguilles de Chaleux, dangereux, s'abstenir si enfants ou vertige !
Point de vue sur Chaleux et retour par Furfooz.

Puit des Vaux

Point de vue sur Chaleux

7则评论

• nob45 2020-8-10

我已使用过这条路线  查看更多

Très belle rando avec des points de vue très sympathiques! Comme il y avait un peu de monde de au départ, nous l'avons faite à l'envers et nous nous sommes arrêtés au bord de la Lesse pour pique-niquer juste après un petit pont.

Rondeau A 2020-8-10

Super 😀

• 的照片 Opac Paco

Opac Paco 2020-8-19

我已使用过这条路线  验证  查看更多

Bonjour,

Il faut effacer votre itinéraire... une fois au dessus de la montée du château, quand on doit tourner à droite pour traverser la prairie , celle ci est en proprieté privée... nous avons donc du rebrousser chemin sur 2,5km a antde reprendre le sentier balisage triangle rectangle bleu pour monter vers les aiguilles ...

• aurel_lem 2020-11-7

est-ce que cette randonnée passe par le parc payant ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Rondeau A 2020-11-7

Je n'ai pas souvenir de cela.
    Pour information, cette balade n'est à l'origine pas la mienne et un chemin a été privatisé. Nous avons donc suivi un bord de champ très correct sur 3ou400 m. D'où le commentaire précédent.
    Bonne journée.

• Diégo de Radzitzky 2020-11-9

Ce chemin empreinte des chemins privés ! nous avons du rebrousser chemin.

Rondeau A 2020-11-9

Désolé pour vous. C'est écrit dans le descriptif. Ce sentier était accessible auparavant. J'ai modifié le descriptif depuis lors.